Evénements 2003
4 Octobre 2003, Journée portes ouvertes de la SPA du Haut-Léman à St.-Légier Version imprimable Suggérer par mail
Quand Odiane Baumgartner, directrice du refuge de la SPA du Haut-Léman, nous a invité à participer à leur journée portes ouvertes, nous avons accepté sans hésitation!!

27 septembre 2003 Rallye Molo’s Version imprimable Suggérer par mail
Molo’s a participé à un bon nombre de manifestations publiques regroupant ses membres dans un cadre que l’on pourrait qualifier « d’officiel ». Le but d’un tel rallye était de nous réunir entre nous dans une atmosphère détendue entourés de nos chiens.

20 septembre 2003, journée canin malin à Vernier Version imprimable Suggérer par mail
Avant de débuter cette petite « démonstration » d’obéissance, il faut tout d’abord préciser que notre association n’est pas un club d’éducation canine, mais simplement une association dont le but est de présenter les chiens de type molossoïde le plus objectivement possible.

10 mai 2003, journée du chien, Genève Version imprimable Suggérer par mail

C’est la première fois que Molo’s participe à cette manifestation suite à l’invitation du Capitaine Dimier de la police municipale de Genève. Cette journée regroupe diverses associations actives dans le monde canins (clubs d’éducations, chiens d’aveugle, etc), ainsi que divers clubs de race.

13 avril 2003, Salon des races rares et méconnues, Marseille Version imprimable Suggérer par mail

Sur l’initiative de Charles Renzulli se déroule depuis 2001 le Salon des Races Rares et Méconnues à Marseille. Y sont présentées des races peu courantes, principalement des molosses (peut-être est-ce dû à la passion de Charles pour les molosses), mais aussi du Yorkshire miniature, du Terrier de Russie ou du Cirneco de l’Etna (pour les connaisseurs).

6 avril 2003, Sion Expo Version imprimable Suggérer par mail

Sion Expo est une grande manifestation (non canine) se déroulant sur un week end entier. Cette manifestation regroupe des stands très divers, aussi bien de l'ameublement, des appareils ménagers et de la nourriture?