Evénements 2002
19 et 20 octobre 2002, Animalia 2002, Lausanne Version imprimable Suggérer par mail

La manifestation à laquelle nous avions certainement le plus beau stand ! Un stand tout neuf qui nous a tout de même posé quelques petits soucis lors de son montage, mais le résultat en valait la peine…Grâce aux diverses cotisations et dons, nous avons pu participer à cette manifestation et investir dans la construction d’un stand modulable.

1er et 2 juin 2002, journée de la SPA genevoise Version imprimable Suggérer par mail
L'association tenait un stand, le week-end des 1 et 2 juin 2002, à la grande fête des animaux organisée par la SPA de Genève, dans le but de récolter des fonds et agrandir son refuge.

4 et 5 mai 2002, inauguration d’un tronçon d’autoroute à Vaumarcus Version imprimable Suggérer par mail
Le mauvais temps ornait le ciel, et la pluie battait son plein. Cela n'a pas empêcher un large public de se rendre sur place, et de profiter des diverses animations mises en place pour l'occasion.

4 mai 2002, journée du chien à Genève Version imprimable Suggérer par mail
L'association n'avait pas de stand, puisque les places sont très limitées sous la grande tente. Une dizaine d'association la partagent durant cette journée, et tous étaient bien content d'avoir un toit au-dessus de la tête ce samedi 4 mai 2002. Le jour s'est levé sous la pluie, et c'est sous le même paysage, humide, que le soleil s'est couché !

23 mars 2002, journée du chien à Meyrin Version imprimable Suggérer par mail
La matinée a débuté à 9h00, avec un petit café dès l'arrivée des premiers membres, venus spécialement de Lausanne. Notre stand était situé entre celui de la police municipale, et celui des gardes forestiers.